♥La Guerre des Clans♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent]

5 participants

Aller en bas

Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty Re: Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent]

Message par Étoile de Pierre Jeu 24 Mar - 17:06

Etoile de Pierre avança prudement dans la forêt, tapis au sol. Il n'avait pas l'habitude d'être caché sous les arbres, il aimait plutôt la plaine et les valées. Il sentit ses guerriers juste derrière lui, tout aussi mal à l'aise que lui, qui marchait sans bruits. Le meneur leur ordonna dans un murmure :

-Soyez silencieux, le Clan du Tonnerre ne doit pas nous voir, l'effet de surprise nous donnera un avantage. Il faudra que nous soyions très puissants pour leur résister, car ils sont supérieurs en nombre, mais nous sommes plus forts qu'eux.

Il jeta un coup d'oeil rapide à ses griffes acérées, puis à ses guerriers. Il haïssait le Clan du Tonnerre depuis que la Tribu avait tué sa soeur, tout juste guerrière. Il continua, la rage au coeur :

-Nous les vaincrons ! Oui ! Nous les tuerons !

Puis il entraina son apprenti Nuage de Tranquillité jusqu'au camp ennemi.
Étoile de Pierre
Étoile de Pierre
Chef

Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Left_bar_bleue0/5Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent]

Message par Tornade Tranquille Sam 26 Mar - 16:34

Nuage de Tranquillité suivait la troupe de guerrier jusqu'au territoire du clan du Tonnerre.
Il était impassient de livrer sa première bataille mais il ne comprenait pas pourquoi attaquer le clan du tonnerre au lieu de celui de la rivière mais il s'en moquait un peut:

-Cela me fera un bon entrainement. pensa-il.

Quelque guerrier avait l'aire male a l'aise on aurait dit qu'ils se sentaient observé par une étrange présance, la troupe continua en silence sans se faire remarquer jusqu'à arriver devant l'enter du camp du tonnerre.
Nuage de Tranquillité attendit le signal de leur meneur.

Edit: Excuse moi mais c'était a mourir de rire sur le coup je n'arrivait plus a me retenir de rire! Non franchement, essaye d'imaginer quelqu'un qui dit "Une bonne entrainement" avec un accent allemand! C'est a mourir de rire! lol!

Corrigé par Reborn!
Tornade Tranquille
Tornade Tranquille
Apprenti

Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Votre chat
Rang sur le forum: Modérateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Left_bar_bleue0/5Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty Re: Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent]

Message par Étoile de Pierre Sam 16 Avr - 9:58

Etoile de Pierre continua son ascension jusqu'à l'entrée du camp du Tonnerre. La rage emplit son cœur en se rappelant la mort atroce de sa soeur à cause d'un guerrier du Clan du Tonnerre. Il songea :

*Je les tuerai ! Je les tuerai tous jusqu'au dernier ! Et je prendrai le pouvoir de leur territoire ! Le Clan des Étoiles sera bien remplit ce soir !*

Puis il s'approcha de son apprenti et lui miaula :

-Ce sera un très grand entrainement pour toi. Demain je t'évaluerai, et si tu réussis bien cet examen, tu deviendras guerrier avant la prochaine Assemblée.

Il vit le visage ravi de son apprenti, puis il accéléra le pas. La lune brillait, haute dans le ciel, comme un œil de chat, et semblait malveillante envers les intrus. Mais Etoile de Pierre n'y fit pas attention et arrêta ses guerriers en haut de la colline.

-A l'attaque !
Hurla t-il a tous ses guerrier, avant de courir à travers le camp pour aller dans l'Antre du Chef.
Étoile de Pierre
Étoile de Pierre
Chef

Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Left_bar_bleue0/5Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty Re: Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent]

Message par Nuage de Feuilles Lun 18 Avr - 18:39

[Je vais donner l'alerte]

Nuage de Feuilles s'avança rapidement dans la forêt. Elle trouva des bais de genièvre dans un buisson, et en ramassa autant que possible. Elle en prit dans ses pattes et boitilla jusqu'aux Quatre Chênes. C'est là qu'elle se rendit compte qu'une odeur familière flottait dans l'air. Elle posa les plantes médicinales par terre pour ne pas que l'odeur brouille son museau, et elle reconnut le parfum du Clan du Vent. Elle sentit l'odeur de Griffe de Pierre (elle ne sait pas encore qu'Etoile Filante est mort) qui dominait toutes les autres. De loin, elle vit des pelages glisser le longs des herbes hautes. Choquée, elle ne réussit pas à bouger. Il lui fallut plusieurs secondes pour pouvoir courir vers le camp à toute vitesse.
Nuage de Feuilles
Nuage de Feuilles
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Left_bar_bleue0/5Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

http://la-guerredesclans.creerforumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty Re: Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent]

Message par Tempête de Sable Mar 19 Avr - 19:48

[Je vais m'i mettre un peut plus tard]

Tempête de Sable vit sa fille Nuage de Feuilles arriver à toute allure dans le camp. Elle courut à sa rencontre et lui demanda :

"Que se passe t-il ?"

Sa fille semblait affolée et n'arrivait pas à dire une seule phrase. Tempête de Sable ne savait pas quoi faire non plus.


Corrigé by Kitten
Tempête de Sable
Tempête de Sable
Guerrier

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty Re: Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent]

Message par Nuage de Feuilles Jeu 28 Avr - 12:43

[Je relance le sujet ! S'il le faut, des guerriers d'autres Clans peuvent intervenir.]
Nuage de Feuilles
Nuage de Feuilles
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Left_bar_bleue0/5Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

http://la-guerredesclans.creerforumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty Re: Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent]

Message par Nuage de Feuilles Mar 3 Mai - 19:37

(Je continue, mais répondez les autres !]

Nuage de Feuilles reprit son souffle et miaula à toute vitesse :

-Le Clan du Vent ! Il est sur nos terres, et sans Etoile Filante ! C'est un très mauvais signe ! Etoile de Pierre les guidait ! Notre Clan est en danger !

Puis l'odeur des guerriers ennemis se fit sentir dans tout le camp. Tout le Clan du Tonnerre se rapprocha et feula sur les chats adverses.
Nuage de Feuilles
Nuage de Feuilles
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Left_bar_bleue0/5Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

http://la-guerredesclans.creerforumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty Re: Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent]

Message par Tornade Tranquille Sam 28 Mai - 21:53

Nuage de Tranquillité suivi son mentor et entra dans le ravin qui précédait le camp du tonnerre.
Il était ravi car si il se battait bien il pourrai devenir guerrier, et son but de venger son père se rapprocherai a grand pas.
Il allait entrer dans le camp quand il entendis quelqu'un l’appeler il se retourna c’était sa sœur Nuage de Mélodie.

-Qu’est ce qu’il y a? demanda Nuage de Tranquillité.

-C’est que… je ne suis pas vraiment sur qu’il fasse vraiment ce battre.
Tu ne trouve pas sa bizarre d’attaquer le clan du tonnerre alors qu’il on toujours été nos amis et qu’il nous on sauvée mille fois du danger.
Etoile Filante ne voudrait pas que l’on se batte contre eux.


-Mais tu ne comprend pas nous ne somme pas encor assez fort pour nous frotter contre le clan de la rivière; regarde se qui est arriver a notre père il les a attaquer et il devait gagner sans aucun problème il avait tout : l’effet de surprise, la force et le nombre mais c’était sans compter sur ces crotte de renard du clan du tonnerre qui sont venus les aider mais Etoile de Pierre ne fera pas la même erreur il s’occupe d’abord du clan du tonnerre puis après celui de la rivière. Maintenant excuse moi mais on a une bataille à gagner.

Et il plongea dans la masse de guerrier qui allait entrer dans la bataille.
Tornade Tranquille
Tornade Tranquille
Apprenti

Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Votre chat
Rang sur le forum: Modérateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Left_bar_bleue0/5Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty Re: Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent]

Message par Nuage de Mélodie Dim 29 Mai - 13:49

Nuage de Mélodie suivit son chef dans la territoire du Clan du Tonnerre. Son frère lui demanda si elle allait bien.

-C’est que… je ne suis pas vraiment sûre qu’il faille vraiment se battre. Tu ne trouves pas sa bizarre d’attaquer le clan du tonnerre alors qu’ils ont toujours été nos amis et qu’ils nous on sauvés mille fois du danger ? Etoile Filante ne voudrait pas que l’on se batte contre eux.

Il lui répondit rapidement avant de sauter dans la bataille. Elle courut dans le camp, et avec horreur, découvrit des corps sans vies dans la tanière des anciens. Elle s'approcha d'eux, et pria pour que le Clan des Etoiles les accepte. Puis elle découvrit un chat du Tonnerre blessé. Elle courut vers lui. Il saignait très fort de l'épaule. alors Nuage de Mélodie appliqua des toiles d'araignées, suspendues dans des buissons, dans sa blessure. Elle lui miaula :

-Ne bouge pas trop, tu vas ressaigner.

-Mais pourquoi m'aides-tu ? Nous sommes en guerre !

-Je ne veux pas faire cette guerre, c'est le Clan de l'Ombre qui doit payer pour tous ses crimes. Je vais t'aider comme je peux, mais je ne dois pas rester trop longtemps !

Nuage de Mélodie donna quelques herbes à son patient.

-Tu es une vraie apprentie-guérisseuse, jeune novice !

C'est alors que Nuage de Tranquillité entra dans la caverne des anciens et vit sa soeur en train de soigner un guerrier ennemi.

-Je peux tout t'expliquer ! S'exclama Nuage de Mélodie.

Corrigé par KITTEN
Nuage de Mélodie
Nuage de Mélodie
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Votre chat
Rang sur le forum: Double compte d
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Left_bar_bleue0/5Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty Re: Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent]

Message par Tornade Tranquille Dim 29 Mai - 19:43

Nuage de Tranquillité se battait depuis quelque temps contre un autre apprenti lorsqu'il fini enfin a le plaquer au sol et le taillader le ventre puis il relâcha la pression et l’apprenti s’échappa dans les buisson.

Il avait gagner son premier combat mais il s'inquiétait pour sa soeur il regrettait le ton qu'il avait pris et comme connaissant sa soeur elle ne se battra pas si elle ne le veut pas.

Il partit donc a la recherche de sa soeur il essaya tant bien que mal d’éviter le combat.
Ces pas le conduisis jusqu’à une tanière remplit de corps sans vies il s'approcha en espérant que sa soeur ne soit pas l'un d'eux.

Puis la colère monta en lui lorsqu'il vie sa soeur soigner un chat du clan du tonnerre.

-Qu'est ce que tu fais!!! Cria-t-il en s'approchant.

-Je peux tout t'expliquer! Lui répondit-elle.

-Expliquer quoi tu soigne un guerrier ennemis alors que nous somme en train de se battre.... je ne sait pas soigne au moins les nôtres.
Tornade Tranquille
Tornade Tranquille
Apprenti

Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Votre chat
Rang sur le forum: Modérateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Left_bar_bleue0/5Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty Re: Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent]

Message par Nuage de Mélodie Mer 1 Juin - 14:02

-Expliquer quoi tu soigne un guerrier ennemi alors que nous sommes en train de se battre.... Je ne sais pas, soigne au moins les nôtres !

-Je me sens plus proche du Clan du Tonnerre qui est innocent que de notre Clan qui essaye de les chasser pour rien ! La Guerre ne changera pas grand chose, je préfère sauver ceux qui peuvent encore l'être !

L'apprentie aida le blessé à se relever, et le laissa repartir dans la bataille. Elle s'approcha de son frère, et lui caressa la tête avec sa queue.

-Je ne peux pas laisser des chats qui n'ont rien fait mourir. Notre père était l'ami du Clan de Tonnerre, et il m'aurait comprise. J'aimerai tant sauver des vies. Peut-être ne suis-je pas faite pour vivre dans un Clan ?

Nuage de Mélodie était un peu démoralisée.

Corrigé par Kitten : (il faudra faire un peu moins de fautes !)
Nuage de Mélodie
Nuage de Mélodie
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Votre chat
Rang sur le forum: Double compte d
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Left_bar_bleue0/5Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty Re: Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent]

Message par Étoile de Pierre Sam 4 Juin - 11:26

Etoile de Pierre s'avança, sans tituber malgré ses nombreuses blessures. Ses pattes étaient couvertes de sang. Il voulait tuer tous les membres du Clan du Tonnerre, un par un. Tuer...Tuer... Ce mot lui procurait un plaisir immense. Il découvrit que les deux enfants d'Etoile Filante avaient disparus. Il craignait que ces deux apprentis ne fassent comme leur père et veuillent aider le Clan du Tonnerre. Il vit la queue de Nuage de Tranquillité dépasser de la tanière des guérisseurs. Alors, il s'approcha et découvrit les deux enfants en train de se parler. Il écouta alors :

-Qu'est ce que tu fais ?!

-Je peux tout t'expliquer !

-Expliquer quoi ?! Tu soignes un guerrier ennemi alors que nous somme en train de nous battre.... je ne sais pas moi, soigne au moins les nôtres !

Intéréssé par la conversation des deux chatons, il s'approcha. Nuage de Mélodie sursauta en voyant son meneur, et Nuage de Tranquillité se retourna. Alors Etoile de Pierre gronda :

-Nuage de Mélodie ! Tu trahies ton Clan ! Tu crois que je vais être indulgent parce que tu étais la fille d'Etoile Filante !? Bien au contraire ! Je l'aurai tué de mes propres griffes pour prendre sa place s'il n'était pas mort au combat ! Je déteste ton père de tout mon être ! Je ne pourrais jamais te faire confiance. Tu attendras encore une lune pour ton baptême de guerrière, et tu t'occuperas des anciens en priorité.

Puis il se tourna vers le frère et lui miaula :

-Toi, je sais que je peux te faire confiance. Je suis devenu ton mentor pour pouvoir te surveiller, mais tu n'es pas comme ton père, et tu deviendras guerrier, dès que nous rentrerons chez nous. ça ne devrait plus tarder. J'ai fait perdre presque toutes ses vies à Etoile de Feu et il est gravement blessé. Il mourra dans les prochains jours, à moins d'avoir un guérisseur du Clan des Etoiles ! Nous rentrerons bientôt, va à l'entrée du camp. Nous n'allons pas tous les tuer. Nous allons d'abord les affaiblir, puis ensuite nous frapperons là où ça fait mal : nous tuerons le guérisseur et son apprenti.

Etoile de Pierre alla à l'entrée du camp, suivi par son apprenti.
Étoile de Pierre
Étoile de Pierre
Chef

Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Left_bar_bleue0/5Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty Re: Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent]

Message par Tornade Tranquille Sam 4 Juin - 21:22

-Je ne peux pas laisser des chats qui n'ont rien fait mourir. Notre père était l'ami du Clan de Tonnerre, et il m'aurait comprise. J'aimerai tant sauver des vies. Peut-être ne suis-je pas faite pour vivre dans un Clan ?

Nuage de Tranquillité allait lui répondre sauf que sa soeur sursauta l’apprenti se retourna et vit son chef Etoile de Pierre qui s'approchait.

-Nuage de Mélodie ! Tu trahies ton Clan ! Tu crois que je vais être indulgent parce que tu étais la fille d'Etoile Filante !? Bien au contraire ! Je l'aurai tué de mes propres griffes pour prendre sa place s'il n'était pas mort au combat ! Je déteste ton père de tout mon être ! Je ne pourrais jamais te faire confiance. Tu attendras encore une lune pour ton baptême de guerrière, et tu t'occuperas des anciens en priorité.

Puis il se tourna vers Nuage de Tranquillité et lui dis :

-Toi, je sais que je peux te faire confiance. Je suis devenu ton mentor pour pouvoir te surveiller, mais tu n'es pas comme ton père, et tu deviendras guerrier, dès que nous rentrerons chez nous. ça ne devrait plus tarder. J'ai fait perdre presque toutes ses vies à Etoile de Feu et il est gravement blessé. Il mourra dans les prochains jours, à moins d'avoir un guérisseur du Clan des Etoiles ! Nous rentrerons bientôt, va à l'entrée du camp. Nous n'allons pas tous les tuer. Nous allons d'abord les affaiblir, puis ensuite nous frapperons là où ça fait mal : nous tuerons le guérisseur et son apprenti.

Le futur guerrier était un peut perdu entre son batème de guerrier proche, la trahison de sa soeur et la bataille contre le clan du tonnerre il suivit donc son mentor sans rien dire.
Tornade Tranquille
Tornade Tranquille
Apprenti

Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Votre chat
Rang sur le forum: Modérateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Left_bar_bleue0/5Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty Re: Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent]

Message par Étoile de Pierre Mer 8 Juin - 20:29

Suite au camp du vent !
Étoile de Pierre
Étoile de Pierre
Chef

Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Left_bar_bleue0/5Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent] Empty Re: Guerre ! [Clan du Tonnerre et celui du Vent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum