♥La Guerre des Clans♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière]

4 participants

Aller en bas

Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière] Empty Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière]

Message par Etoile Endormie Mar 5 Avr - 16:54

En cette agréable soirée de Printemps, le camp sembler calme mais cette soirée était particulière, c'était ce soir là que le chef baptisé sa fille.

-Que tous les chat en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblé du clan!

Alors que les murmures curieux de tout les chats continuaient, Le chef miaula un grand cou avant de reprendre la parole,

-Je vous ais tous convier ici, pour une raison spécial, se soir nous allons baptisé un nouvelle apprenti: Ma Fille!
Etoile Endormie appela alors sa fille et Jolie Plume d'un signe de queue.


Dernière édition par Etoile Endormi le Dim 22 Mai - 16:02, édité 1 fois
Etoile Endormie
Etoile Endormie
Chef

Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Lansargues/Hérault

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue0/5Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière] Empty Re: Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière]

Message par Nuage de Feuilles Jeu 2 Juin - 12:50

Coucou ! Le sujet traine depuis deux mois, alors tu pourrais le reprendre s'il te plait ? Merci ! Very Happy
Nuage de Feuilles
Nuage de Feuilles
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue0/5Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (0/5)

http://la-guerredesclans.creerforumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière] Empty Re: Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière]

Message par Nuage de Noisettes Jeu 2 Juin - 18:50

Etoile Endormie murmura à l'oreille de sa fille :

-Ma fille ce soir tu vas être apprenti. Je suis très fière de toi.

Alors la chatonne s'approcha.
Nuage de Noisettes
Nuage de Noisettes
Apprenti

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 24
Localisation : France

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue0/5Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière] Empty Re: Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière]

Message par Jolie Plume Jeu 2 Juin - 20:09

Jolie Plume accompagna sa fille Petite Noisette jusqu'au Promontoire. Elle était très fière de sa fille, et lui murmura à l'oreille !

-Je suis très fière de toi, et je veux que tu réussisses dans ta vie. Alors bat toi avec force et courage pour ton Clan. Je sais que tu protégeras ton Clan au péril de ta vie, mais fais attention tout de même. J'espère que tu auras un bon mentor.

Elle recula de quelques pas, et laissa Etoile Endormie faire le baptême.
Jolie Plume
Jolie Plume
Guerrier

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière] Empty Re: Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière]

Message par Nuage de Noisettes Mer 15 Juin - 18:41

Il faudrait peut être continuer...
Nuage de Noisettes
Nuage de Noisettes
Apprenti

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 24
Localisation : France

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue0/5Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière] Empty Re: Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière]

Message par Nuage de Noisettes Dim 19 Juin - 19:29

Etoile Endormie miaula:
Petite Noisette, sous les regards du clan des étoiles, je te baptise apprentie guerrière. Tu seras Nuage de Noisettes et ton mentor sera Jolie Plume.

Puis Nuage de Noisettes descendis sous les miaulement des guerriers et apprentis criant: Nuage de Noisettes, Nuage de Noisettes !
Puis chacun des chats allèrent chercher une pièce de gibier avant de partir se coucher .



Corriger Par Reborn!
(Enfin de retour!)
Nuage de Noisettes
Nuage de Noisettes
Apprenti

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 24
Localisation : France

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue0/5Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière] Empty Re: Du chaton a l'apprenti [Clan de la Rivière]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum