♥La Guerre des Clans♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un baptême prometteur [Clan du Vent]

+2
Coeur de Cèdre
Étoile de Pierre
6 participants

Aller en bas

Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty Un baptême prometteur [Clan du Vent]

Message par Étoile de Pierre Mer 8 Juin - 20:29

Etoile de Pierre rentra au camp, avec ses guerriers épuisés par la bataille contre le Clan du Tonnerre. Il était tellement fier de son Clan ! Il avait envie de l'encourager, et pour cela, il savait qu'il avait quelque chose à faire. alors il monta sur le Promontoire, et lança le rappel :

-Venez tous par ici. Je vous félicite pour cette magnifique victoire. Mais elle était juste destinée à les affaiblir, ce n'est pas encore fini. Etoile de Feu est entre la vie et la mort, nous avons gagné d'avance. La prochaine fois, nous nous attaquerons aux guérisseuses, et ils seront drôlement dans le pétrin. Je vais également vous informer que j'ai perdu une vie, mais il m'en reste encore huit autres à user, alors ce n'est pas bien important.

Il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle, puis balaya le camp du regard. Il voyait des regards fatigués, et qui ne semblaient pas encouragés, ils semblaient sans vies.

-Nous avons également un baptême à célébrer ! Nuage de Tranquillité à fait preuve d'un grand courage durant la bataille. Nous allons donc lui faire connaitre les joies des guerriers !

Il entama alors les paroles sacrées :

-Moi, Etoile de Pierre, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entrainé dur pour comprendre les lois de votre noble code, et est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour. Nuage de Tranquillité, promets-tu de protéger ton Clan, et cela au péril de ta vie ?

(Si tu as une idée pour ton nom de guerrier, envoie le moi par MP)
Étoile de Pierre
Étoile de Pierre
Chef

Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Un baptême prometteur [Clan du Vent] Left_bar_bleue0/5Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty Re: Un baptême prometteur [Clan du Vent]

Message par Coeur de Cèdre Dim 12 Juin - 16:29

Moi je dirais que Coeur de Tranquilité serait bien. Mais c'est toi qui choisi Nuage de Tranquilité.
Coeur de Cèdre
Coeur de Cèdre
Lieutenant

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2011

Votre chat
Rang sur le forum:
Sexe du Personnage:
Avertissements:
Un baptême prometteur [Clan du Vent] Left_bar_bleue5/0Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty_bar_bleue  (5/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty Re: Un baptême prometteur [Clan du Vent]

Message par Etoile Endormie Dim 12 Juin - 17:39

Ou alors moi je propose, Tempête de Tranquillité ou Tornade Tranquille
Mais tu a raison, après c'est lui qui choisi!
Etoile Endormie
Etoile Endormie
Chef

Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Lansargues/Hérault

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Un baptême prometteur [Clan du Vent] Left_bar_bleue0/5Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty Re: Un baptême prometteur [Clan du Vent]

Message par Tornade Tranquille Dim 12 Juin - 20:09

Tornade Tranquille c'est se que je voulait ^^
Tornade Tranquille
Tornade Tranquille
Apprenti

Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Votre chat
Rang sur le forum: Modérateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Un baptême prometteur [Clan du Vent] Left_bar_bleue0/5Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty Re: Un baptême prometteur [Clan du Vent]

Message par Nuage de Feuilles Dim 12 Juin - 22:02

Alors je te laisse continuer le RP ! Very Happy
Nuage de Feuilles
Nuage de Feuilles
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
Un baptême prometteur [Clan du Vent] Left_bar_bleue0/5Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

http://la-guerredesclans.creerforumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty Re: Un baptême prometteur [Clan du Vent]

Message par Tornade Tranquille Mar 14 Juin - 17:13

Nuage de Tranquillité rentra au camp exténué, il souffrait d'une vilaine blessure à l'épaule, il allait voir écorce de chêne lorsqu'il vit son chef grimper sur le promontoire alors il alla s’asseoir lorsque son meneur lança le rappel.

Il remercia le clan et prépara le plan pour notre prochaine attaque puis il attendis et miaula :

-Nous avons également un baptême à célébrer ! Nuage de Tranquillité à fait preuve d'un grand courage durant la bataille. Nous allons donc lui faire connaitre les joies des guerriers !

Nage de tranquillité était tellement content que sa blessure à l'épaule semblait avoir disparut il s’approcha du promontoire et son mentor
entama alors les paroles sacrées :

-Moi, Etoile de Pierre, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entrainé dur pour comprendre les lois de votre noble code, et est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour. Nuage de Tranquillité, promets-tu de protéger ton Clan, et cela au péril de ta vie ?

-Oui ! Je le jure ! miaula-t-il aussi fermement que possible.

FIN
Tornade Tranquille
Tornade Tranquille
Apprenti

Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Votre chat
Rang sur le forum: Modérateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Un baptême prometteur [Clan du Vent] Left_bar_bleue0/5Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty Re: Un baptême prometteur [Clan du Vent]

Message par Nuage de Feuilles Mar 14 Juin - 17:29

-Oui ! Je le jure ! miaula Nuage de Tranquillité aussi fermement que possible.

Etoile de Pierre s'avança d'un pas et continua les paroles sacrées très lentement car il était exténué par cette longue bataille.

-Alors, à partir de maintenant, Nuage de Tranquillité, tu t'appelleras Tornade Tranquille. Nous honnorons ton courage lors du combat et ta sagesse. Nous t'accueillons donc dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

Il s'approcha du nouveau guerrier et lui toucha la tête avec son museau pour qu'il puisse lui lécher l'épaule. Puis il laissa l'apprenti retourner dans les rangs. Des petits murmures se firent entendre dans les rangs :

-Et Nuage de Mélodie ? Pourquoi n'est-elle pas nommée ?

Ces bruits agacèrent le meneur, qui annonça :

-Nuage de Mélodie, tu nous a trahie pendant la guerre. Tu seras donc punie. Tu t'occuperas des anciens pendant toute une lune, et tu es punie de chasse et de combat pendant toute cette durée. Tu aideras notre guérisseur Ecorce de Chêne qui aura bien besoin de ton aide pour soigner les blessés.
Nuage de Feuilles
Nuage de Feuilles
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
Un baptême prometteur [Clan du Vent] Left_bar_bleue0/5Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

http://la-guerredesclans.creerforumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty Re: Un baptême prometteur [Clan du Vent]

Message par Nuage de Mélodie Dim 26 Juin - 13:14

[J'ai finalement pu me libérer un peu, mes parents ne sont pas très contents de mes résultats scolaires et je dois travailler beaucoup pour qu'ils vérifient que je connais ma leçon ! Encore désolée !]

Nuage de Mélodie baissa la tête en entendant que son chef n'avait pas oublié ce qu'elle avait fait pendant la guerre. Elle fut cependant soulagée que la sentense n'ai pas été trop dur. Alors elle s'approcha d'Ecorce de Chêne, qui lui lança un regard amical. Elle sentit alors que le vieux guérisseur ne lui en voulait pas trop, et peut-être même qu'il la comprenait.

-Je vais te donner de la bile de souris pour que tu puisses enlever les tiques des anciens. Ensuite nous irons chercher ensemble des feuilles de tilleuil dans la forêt.

[Corrigé par Kitten, je pense que nous allons continuer les cours d'orthographe un long moment ^^']
Nuage de Mélodie
Nuage de Mélodie
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011

Votre chat
Rang sur le forum: Double compte d
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
Un baptême prometteur [Clan du Vent] Left_bar_bleue0/5Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty Re: Un baptême prometteur [Clan du Vent]

Message par Nuage de Feuilles Dim 26 Juin - 17:51

Bon, Nuage de Tranquillité, il ne te reste plus qu'à changer de nom !
Nuage de Feuilles
Nuage de Feuilles
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
Un baptême prometteur [Clan du Vent] Left_bar_bleue0/5Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

http://la-guerredesclans.creerforumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty Re: Un baptême prometteur [Clan du Vent]

Message par Tornade Tranquille Mer 29 Juin - 19:30

Désoler pour le retard mais j'avais la flème...


Tornade Tranquille ne put s’empêcher de baisser la tête en voyant sa soeur s'éloigner vers Ecorce de Chêne.

Essaye de positiver : pensa Tornade Tranquille. Elle deviendra guerrière dans 6 lunes c'est long mais elle le sera un jour.

Le nouveau guerrier essaya de se réjouir et alla s’asseoir au centre du camp pour garder le camp comme le voulait le clan des Etoile.
Tornade Tranquille
Tornade Tranquille
Apprenti

Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Votre chat
Rang sur le forum: Modérateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Un baptême prometteur [Clan du Vent] Left_bar_bleue0/5Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Un baptême prometteur [Clan du Vent] Empty Re: Un baptême prometteur [Clan du Vent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum