♥La Guerre des Clans♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Après la guerre...

Aller en bas

Après la guerre... Empty Après la guerre...

Message par Nuage de Feuilles Sam 19 Mar - 15:52

Une fois retourné au camp après son baptême de chef, Etoile de Pierre monta sur le Promontoire et annonça :

-Chat du Clan du Vent, nous voici de retour, Nuage de Tranquillité et moi. J'ai été nommé chef, et vous m'appellerez désormais Etoile de Pierre. Nous allons devoir redonner de la force à notre Clan qui, à cause d'Etoile Filante, était devenu le plus faible des Clans et avait perdu sa fierté d'antan. Nous devons donc nous montrer fort, et c'est pour ça que notre nouveau lieutenant sera Plume Noire, notre plus grand guerrier.

Le Clan cria le nom du nouveau lieutenant comme s'il venait d'être nommé apprenti. Comme il avait terminé son annonce, Etoile de Pierre retourna dans sa tanière, et s'allongea un instant. Il sentit alors une présence. Il se releva et aperçu une chatte noire, qui avait une odeur de solitaire. Elle s'approcha et lui toucha la truffe :

-Mon tendre amour, nos petits sont nés depuis quatre lunes déjà, mais je ne peux pas les garder. Je ne suis pas faite pour être mère, et je dois partir très loin pour suivre la voie que je veux entreprendre. Je te laisse donc Coeur, Sanguinaire, Mélodie et Argenté. Ils ont besoin d'une mère. J'espère que tu leur trouveras des bonnes mamans de remplacement. Prend bien soin de toi.

Etoile de Pierre câlina longement la solitaire qu'il aimait tendrement depuis des années. A sa sortie du camp, le fier meneur prit un par un les quatre petits pour les hisser sur le Promontoire. Il rassembla le Clan une seconde fois et miaula :

-Clan du Vent ! Uner solitaire vivant peu loin d'ici a eu la bonté de nous offrir ses quatre petits pour nous renforcer ! Nous allons donc accueillir dans notre Pouponnière Petit Coeur, Patte Mélodieuse, Patte de Sang et Boule d'Argent !

Le Clan sembla septique, mais quelques chats reprirent en coeur le nom des petits.
Nuage de Feuilles
Nuage de Feuilles
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
Après la guerre... Left_bar_bleue0/5Après la guerre... Empty_bar_bleue  (0/5)

http://la-guerredesclans.creerforumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum