♥La Guerre des Clans♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

...Après la guerre...

3 participants

Aller en bas

...Après la guerre... Empty ...Après la guerre...

Message par Etoile Endormie Mer 16 Mar - 20:02

Étoile Endormie fut réveillé de son profond sommeil par des rayons de soleil traversant ses yeux ambrés. Il se demandait où est ce qu'il était avant de reconnaître Papillon. Elle avait l'air affolée, elle courait dans tous les sens avec un remède diffèrent à chaque passage. Étoile Endormi eut énormément de mal a se lever, d'habitude il dormait plus longtemps. En s'approchant de Papillon pour la questionner, il vit le corps de Patte de Brume gisant au sol.

-Qu'est ce qu'elle a ? Va t-elle s'en sortir ? S'enquit le chef boiteux .

-Je n'en sait rien, dit Papillon en regardant Étoile Endormi dans les yeux, Je suis désolée , j'ai fait tout mon possible.

-Non Patte de Brume ... Tu était un si bon lieutenant..., renifla le chef avant de se replonger dans le sommeil, il ne savait pas pourquoi, mais il sentit le doux parfum de Jolie Plume...
Etoile Endormie
Etoile Endormie
Chef

Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Lansargues/Hérault

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
...Après la guerre... Left_bar_bleue0/5...Après la guerre... Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

...Après la guerre... Empty Re: ...Après la guerre...

Message par Jolie Plume Dim 20 Mar - 7:06

Jolie Plume s'approcha du corps sans vie de Patte de Brume, et le renifla un moment. Puis elle lui lécha le pelage une dernière fois. Elle se rendit alors compte qu'Etoile Endormie était lui aussi à côté de la défunte lieutenante. Elle le regarda un long moment puis se frotta contre lui. Elle savait à quel point ça lui faisait de la peine, et qu'il aurait du mal à trouver un lieutenant digne du précédent. Elle aurait bien aimé prendre sa place, mais malheureusement elle était enceinte de deux lunes bientôt. Elle avait quelques contractions de temps à autres, et savait que ça serait pour dans les jours à venir. Elle miaula au chef endeuillé :

-Le Clan des Etoiles l'accueillera dans les rangs de ses meilleurs guerriers. Elle était une excellente lieutenante, et mérite le meilleur.

Jolie Plume léchait le pelage du chef à grands coups de langue, quand d'un seul coup, son ventre commença à bouger. Les douleurs furent de plus en plus fortes. Elle cria, puis s'allongea sur le côté. Les petits arrivaient ! Combien ? Elle l'ignorait. Elle regarda avec détresse les yeux de son compagnon et continua de hurler de douleur;
Jolie Plume
Jolie Plume
Guerrier

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

...Après la guerre... Empty Re: ...Après la guerre...

Message par Nuage de Feuilles Lun 13 Juin - 16:18

Je relance ce sujet !
Nuage de Feuilles
Nuage de Feuilles
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
...Après la guerre... Left_bar_bleue0/5...Après la guerre... Empty_bar_bleue  (0/5)

http://la-guerredesclans.creerforumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

...Après la guerre... Empty Re: ...Après la guerre...

Message par Nuage de Feuilles Mer 27 Juil - 8:59

Je re-relance le sujet !
Nuage de Feuilles
Nuage de Feuilles
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
...Après la guerre... Left_bar_bleue0/5...Après la guerre... Empty_bar_bleue  (0/5)

http://la-guerredesclans.creerforumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

...Après la guerre... Empty Re: ...Après la guerre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum