♥La Guerre des Clans♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Nouveau lieutenant

2 participants

Aller en bas

Nouveau lieutenant Empty Nouveau lieutenant

Message par Etoile Endormie Ven 18 Mar - 17:08

Pffff la flemme d'ecrire, bon je me lance:

Les chats du clan de la rivière entendèrent un cris et allèrent tous se rasemblé devant le promontoire, Etoile Endormi y étais assis.
Des murmures commençait déja a envahir l'atmosphére:

-Chats du clan de la riviere, ecoutez moi, Après la triste mort de Patte de Brume dut a de grave blessure suit a la bataile contre le clan du vent,se soir je vais choisir le nouveau guerrier qui accomplirat les taches de lieutenant, Very Happy et oui se soir l'un de vous aurat l'HONNEUR de m'épaulez au cour de sa vie! Very Happy.Des cris de joie s'élevère dans la petite assemblé de chats.
Donc après de heures de reflection l'heureux choisis est ..........................................Gros Ventre!............,puis le meneur se retira pour laisser parler et se faire acclamer son nouveau lieutenant et en profita pour aller veiller une derniere fois Patte de Brume avant de retourner se joindre a la petite fête improviser!

Et se fut ainsi que le clan de la riviere passat une très bonne nuit...


................................................................................................................................FIN(nan, je rigole! ahah si vous aviez vus vos tête ahah trop marrant! Laughing >,< )
Etoile Endormie
Etoile Endormie
Chef

Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Lansargues/Hérault

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Nouveau lieutenant Left_bar_bleue0/5Nouveau lieutenant Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant Empty Re: Nouveau lieutenant

Message par Jolie Plume Sam 19 Mar - 8:44

Jolie Plume se réveilla en sursaut quand le soleil se couchait. Elle avait entendu le cri de rappel de son chef Etoile Endormie. Une journée ne s'était pas encore écoulée depuis la mort de Patte de Brume, l'ancienne lieutenante. Alors la jeune guerrière se leva et alla devant le Promontoire.

-Chats du clan de la riviere, ecoutez moi, Après la triste mort de Patte de Brume dut a de grave blessure suit a la bataile contre le clan du vent,se soir je vais choisir le nouveau guerrier qui accomplirat les taches de lieutenant, Very Happy et oui se soir l'un de vous aurat l'HONNEUR de m'épaulez au cour de sa vie! Very Happy.Des cris de joie s'élevère dans la petite assemblé de chats.
Donc après de heures de reflection l'heureux choisis est ..........................................Gros Ventre!............,puis le meneur se retira pour laisser parler et se faire acclamer son nouveau lieutenant et en profita pour aller veiller une derniere fois Patte de Brume avant de retourner se joindre a la petite fête improviser!


Et le Clan retourna à ses occupations, et passa une nuit plus que merveilleuse.
Jolie Plume
Jolie Plume
Guerrier

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum