Etoile de Feu
4 participants
♥La Guerre des Clans♥ :: Avant la Guerre :: Présentation :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre
Page 1 sur 1
Etoile de Feu
Carte d'identité :
Nom de l'animal : Étoile de Feu
Rang : Chef
Clan : Tonnerre
Informations :
Description physique : Son pelage roux donne l'impression de s'embraser au soleil. Il a de grands yeux verts brillants. C'est un chat très majestueux.
Description morale : Il été un chat domestique avant de devenir guerrier et a beaucoup souffert à cause de cela quand il a intégré le clan. Il est très loyal, amical, et dirige son Clan avec honneur.
Histoire : Étoile de Feu était un chat domestique quand il était jeune. Il a intégré le Clan du Tonnerre. Heureusement, il s'est vite adapté, et est devenu chef de Clan. Il a deux filles : Nuage d'Écureuil et Nuage de Feuilles.
Famille : Tempête de Sable sa compagne, Nuage de Feuilles et Nuage d'Écureuil ses filles, Princesse sa soeur, Flocon de Neige son neveu.
Amis : Plume Grise, Moustache...
Mentor/Apprenti : /
Forum :
Trois codes du règlement :OK BY Reborn!
Comment avez vous connu le forum : J'étais un membre du forum qui a été abandonné pour celui-ci.
Comment le trouvez vous : J'aime beaucoup la décoration, le design. Le contexte aussi est bien, sans parler de l'activité des membres.
Autre compte :Non.
Dernière édition par Etoile Endormi le Jeu 31 Mar - 17:19, édité 1 fois
Etoile Endormie- Chef
Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
(0/5)
Re: Etoile de Feu
Bonjour,
J'aimerais faire une demande pour incarner le personnage Étoile de Feu, chef du Clan du Tonnerre. Voici le formulaire, en espérant que ce perso me soit disponible :
Trois codes du règlement : OKI BY KITTEN
Comment avez vous connu le forum : J'étais un membre du forum qui a été abandonné pour celui-ci.
Comment le trouvez vous : J'aime beaucoup la décoration, le design. Le contexte aussi est bien, sans parler de l'activité des membres.
Merci à vous,
& bonne journée ;D
J'aimerais faire une demande pour incarner le personnage Étoile de Feu, chef du Clan du Tonnerre. Voici le formulaire, en espérant que ce perso me soit disponible :
Forum :
Trois codes du règlement : OKI BY KITTEN
Merci à vous,
& bonne journée ;D
Étoile de Feu- Messages : 3
Re: Etoile de Feu
cool bonjour a toi
Tornade Tranquille- Apprenti
Votre chat
Rang sur le forum: Modérateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
(0/5)