♥La Guerre des Clans♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Le principe?

2 participants

Aller en bas

Le principe? Empty Le principe?

Message par Invité Jeu 31 Mar - 16:57

Bonjour,
J'étais inscrite ici, avant, Perle de Rosée, et j'avais une activité totalement déplorable, mais bref, quand j'ai reçu l'email et que j'ai vu qu'on incarnait un chat de livre, je me suis posé des questions. D'une, quand tous les chats seront pris, comment ferez-vous? Il y en a tellement que cela ne risque pas d'arriver tout de suite, mais bon, je demande... De deux, entres quels tomes l'action se situe-t-elle? Parce que si c'est à Crépuscule, par exemple, je ne peux pas incarner Fleur de Saule, ou autre... De trois, ce n'est pas vraiment du rpg, si? Dans le livre, leur vie est toute tracée, alors comme ça, si je joue l’Allumette, je vais devoir aimer la fille qui jouera Tempête de Sable? Je ne vois pas trop l'intérêt. Ou alors, on prend le perso et on bidouille l'histoire?
Non pas que je critique, mais je me pose des questions, histoire de voir si ça m'intéresse de rester, ou pas. (:

Have a nice Day.
Milka-Chou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le principe? Empty Re: Le principe?

Message par Etoile Endormie Jeu 31 Mar - 17:09

Et quand il n'y aurat plus de persos,les gens incarneront les chatons des autres membre...C'est evident non?Puisque que c'est un RP
Etoile Endormie
Etoile Endormie
Chef

Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Lansargues/Hérault

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Le principe? Left_bar_bleue0/5Le principe? Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Le principe? Empty Re: Le principe?

Message par Invité Jeu 31 Mar - 17:55

Okaaay.
Bon, alors là, c'est clair et net que je resterai pas, du moins, si y a personne pour remonter le niveau. :lol:De plus, il me semble que tout le monde a le droit de poser des questions, et en ce moment, j'ai pas trop envie de me disputer, j'ai déjà assez d'embrouilles sur les bras. Bien sûr que si, ça m'intéresse, sinon tu crois vraiment que je me serais inscrite, et posé des questions? Ben non, j'ai envie d'essayer, mais je veux tout comprendre avant de me lancer. C'est compréhensible, je pense? ET HAHA DESOLEE MAIS LA C'EST TROP FORT. XDDD "mais si tu avais juste réfléchit,déja, tu aurais demander" Bah c'est ce que j'ai fait, et que je suis en train de faire en ce moment même, bon dieu. Je disais donc, si quelqu'un avait la gentillesse de me répondre courtoisement, si on garde juste les personnages, ou si on doit reproduire leurs actions? Et où ça se situe, pour savoir qui je peux prendre? Enfin, je sais pas, je viens m'inscrire et je me fais remballer. o_o Si ça avait pas été moi, je pense que le nouveau serait parti en prenant ses jambes à son cou.

A bon entendeur. (:
Milka-Chou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le principe? Empty Re: Le principe?

Message par Etoile Endormie Jeu 31 Mar - 18:03

Et allé encore rein pigé,
Tu aurai demandé, MAIS AVANT,pffff
Et si tu veut, c'est tout a fait sa, on fait l'histoire a notre façons...
Et si tu cherchait un peut aussi, regarde dans la partie présantation->persos validé->(Par exemple clan du tonnerrre)->effectif des membre et la, attention les yeux, il y a quelque chose qui s'appelle une====LISTE====tatatdam!Mais sa tout le monde la compris je crois, alors deja cherche, et après demande mais sa seleument si je suis de BONNE humeur....
Etoile Endormie
Etoile Endormie
Chef

Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Lansargues/Hérault

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Le principe? Left_bar_bleue0/5Le principe? Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Le principe? Empty Re: Le principe?

Message par Etoile Endormie Jeu 31 Mar - 18:05

Et déja, où serait l'intéré de réecrire l'histoire sur internet?
La, on fait la notre.
Et je savais pas que tu était croyante?
Etoile Endormie
Etoile Endormie
Chef

Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Lansargues/Hérault

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Le principe? Left_bar_bleue0/5Le principe? Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Le principe? Empty Re: Le principe?

Message par Invité Jeu 31 Mar - 18:08

J'aurais bien demandé avant, mais il n'y a pas de partie invités. De deux, comment je peux savoir si t'es de bonne humeur ou pas? XD Bon, bref, je suis pas du tout, mais alors pas du touuut sûre de rester, si tous les admins sont aussi accueillants que toi... Non, j'suis pas croyante, c'est une expression, et d'ailleurs, même si je l'étais, j'ai le droit, non? C'est une expression, alors revois ta culture avant de me dire que je comprends rien.

A voir, donc.
Milka-Chou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le principe? Empty Re: Le principe?

Message par Etoile Endormie Jeu 31 Mar - 18:15

Je savais très bien que c'est une expresion mais si tu utilise une expresion qui n'a rien avoir avec toi sa fait tache, et heureusement que les autres admin son sympa, mais j'avais les ners et tu ma chauffé alors fallait pas me véxé dommage on aurait put peut etre( je dis bien peut etre)parler plus calmement mais 'etait pas le bon soir, mais désolé il y a des gens qui étudient aussi ici, moi j'ais terminé mes devoirs donc je peut venir mais il y en a qui sont déborder... donc ta choisis ton mauvais moment, et désolée mais les "invité" peuvent très bien écrire.
Je n'ais rien contre les religions, c'est un culte et pour ta gouverne je connait surment plus de chose que toi en matiere de culture!
Etoile Endormie
Etoile Endormie
Chef

Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Lansargues/Hérault

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Le principe? Left_bar_bleue0/5Le principe? Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Le principe? Empty Re: Le principe?

Message par Nuage de Feuilles Jeu 31 Mar - 18:21

STOP ! Je vais clore ce sujet, nous ne sommes pas là pour nous disputer. Neutral Pour répondre aux questions :

-L'histoire se passe après le 1er cycle, Etoile du Léopard est morte, et il n'y aura pas d'élus ni d'attaques de Bipèdes. C'est bien un forum de RPG, le passé des personnages est déjà tracé, mais on peut choisir leur futur.
Nuage de Feuilles
Nuage de Feuilles
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
Le principe? Left_bar_bleue0/5Le principe? Empty_bar_bleue  (0/5)

http://la-guerredesclans.creerforumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le principe? Empty Re: Le principe?

Message par Etoile Endormie Jeu 31 Mar - 18:23

Enfin une personne matûre...!
Etoile Endormie
Etoile Endormie
Chef

Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Lansargues/Hérault

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Le principe? Left_bar_bleue0/5Le principe? Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Le principe? Empty Re: Le principe?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum