♥La Guerre des Clans♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pour devenir chef, il faut neuf vies (Nuage de Tranquillité)

Aller en bas

Pour devenir chef, il faut neuf vies (Nuage de Tranquillité) Empty Pour devenir chef, il faut neuf vies (Nuage de Tranquillité)

Message par Étoile de Pierre Dim 20 Mar - 9:53

Griffe de Pierre se hissa avec difficulté sur un rocher. La lune était presque à son zénith. Le futur chef se retourna pour voir si son nouvel apprenti tenait l'allure. Effectivement, il continuait à galoper pour rejoindre son mentor. Alors, comme le fait tout bon maitre à son élève, l'ancien lieutenant expliqua :

-Tu as sûrement entendu parler de la Pierre de Lune en allant voir les anciens. Elle se cache sous tous ces rochers, l'entrée est dissimulée et petite afin qu'aucun Bipèdes ne puissent y entrer ! Là bas, je vais parler à nos ancêtres pour savoir s'ils m'acceptent en tant que nouveau chef ! Nous pourrons alors retourner au camp après avoir chassé et s'être reposé, et tu pourras raconter tout ce que tu veux à ta soeur Nuage de Mélodie.

Griffe de Pierre secoua la queue pour dire à son apprenti de le suivre. Il rentra dans un minuscule fossé et le froid l'envahit tout entier. D'un seul coup, une lumière vive éclaira la caverne : la Pierre de Lune était illuminée grâce aux rayons de la lune. Alors le mentor de Nuage de Tranquillité s'allongea et toucha la Pierre de Lune du museau. Tout devint alors noir.

C'était une journée très ensoleillée. Griffe de Pierre se trouvait devant ses ancêtres. Un chat grand et gris qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au futur chef s'approcha de lui. C'était son père, Yeux de Lynx. Avant qu'il n'ai pu lui dire quoi que ce soit, il lui toucha le museau et miaula :

-Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise-le à bon escient pour défendre ton Clan.

Griffe de Pierre reçu une décharge éléctrique qui le paralisa, puis plus rien. Yeux de Lynx retourna dans les rangs, et laissa place à un mâle noir aux yeux dorés. C'était le lieutenant de l'époque où Griffe de Pierre était chaton, Aile de Moineau, qui avait été tué par un blaireau. Toute la forêt connaissait encore son nom car il rendait toujours justice et clémence à qui en avait besoin. Il sourit à Griffe de Pierre et lui miaula :

-Avec cette vie je te donne la justice. Utilise-la à bon escient pour juger les actes de tes semblables.

Puis il disparut dans les rangs. Une femelle blanche s'approcha. C'était une ancienne de son Clan, Pelage de Douceur, qui avait toujours servi son Clan avec bravoure, et que Griffe de Pierre n'avait pas bien connu.

-Avec cette vie je te donne la loyauté, utilise-la pour guider ton Clan en période de troubles.

Un chaton gris s'approcha de lui. C'était son fils unique, mort à cause du blaireau qui avait également tué Aile de Moineau. Il lui miaula :

-Avec cette vie je te donne l'énergie infinie que je n'ai pas pu avoir. Utilise-la à bon escient pour accomplir tes devoirs de chef.

S'approcha Tache de Crème, sa compagne décédée en mettant bas :

-Avec cette vie je te donne la bienveillance. Utilise-la à bon escient pour veiller sur ton Clan comme une mère protège ses petits.

Puis se fut au tour de son ami d'enfance, Poil de Rat, qui avait été assassiné par son propre apprenti :

-Avec cette vie je te donne le bon sens. Utilise-le à bon escient pour former les jeunes chats de ton Clan.

Ensuite vint le tour de l'ancien guérisseur, Ecorce Blanche :

-Avec cette vie, je te donne la compassion. Utilise-la à bon escient pour traiter les anciens de ton Clan, les malades et les plus faibles.

Ensuite vint le tour d'une chatte noire et blanche qui sortit du rang des guerriers-étoiles et qui s'approcha du futur meneur. Avec douleur, ce dernier la reconnut presque tout de suite : c'était Pelage Sauvage, sa soeur assassinée par un guerrier du Clan du Tonnerre il y a bien des lunes...

-Avec cette vie je te donne l'amour. Utilise-le à bon escient pour tous les chats qui te sont chers.

Et enfin, Etoile Filante s'approcha pour donner la neuvième et dernière vie :

-Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi. Utilise-la à bon escient pour diriger ton Clan en respectant la volonté du Clan des Etoiles et le code du guerrier.

Puis tous les chats du Clan des Etoiles crièrent le nouveau nom du meneur, puis disparurent.
Étoile de Pierre
Étoile de Pierre
Chef

Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
Pour devenir chef, il faut neuf vies (Nuage de Tranquillité) Left_bar_bleue0/5Pour devenir chef, il faut neuf vies (Nuage de Tranquillité) Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum